vendredi 12 mai 2017

Deux monnaies nettoyées

J'ai réussi à nettoyer deux monnaies, on verra si le frérot aura réussi à faire de même !


                            Deux centimes Napoléon III cuivre


                                    Atelier W ( Lille )


 Mon microscope électronique étant défectueux, j'ai fait ce que j'ai pu avec le mode macro de mon APN


 La monnaie est plus abîmée que prévue mais c'est une beau sauvetage !



                      Seconde monnaie : 5 centimes italien 

         Légèrement salie, elle devrait retrouver une seconde jeunesse !


                                               1867



                                      Elle est belle non ?


 VITTORIO EMMANUELE  RE D'ITALIA




 


             Beaux nettoyages !!  Beaux sauvetages !



@ bientôt




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire